J’ai eu le plaisir de photographier un reportage au restaurant L’imaginarium à Metz. L’idée était de les aider à renforcer leur présence sur internet avec des images impactantes. Ils avaient besoin d’un photographe culinaire Metz. J’ai d’abord photographié le chef en plein travail, et ensuite quelques assiettes de la carte. Pour finir, j’ai réalisé quelques portraits du chef et de son associé.

En cuisine, le chef a réalisé avec minutie un plat très coloré et élaboré. J’ai pu le goûter et je peux vous assurer que le plat était somptueux visuellement et gustativement ! Ensuite, pendant que je photographiais cette assiette seule pour la mettre en valeur, il a préparé d’autres assiettes que j’ai pu photographier, et notamment quelques desserts. La cuisine de L’imaginarium mêle intelligemment les saveurs et les couleurs, de quoi me permettre de faire de superbes photos très colorées !

reportage en cuisine photographe culinaire Metz photographe culinaire Metz photographe culinaire Metz photographe culinaire Metz reportage photo restaurant metz l'imaginarium photographe culinaire Metz reportage photo dans les cuisines de l'imaginarium à metz photographe culinaire Metz photographe culinaire lille le meilleur photographe culinaire Metz

meilleur photographe culinaire Metz photographe culinaire Metz

photographe culinaire Metz assiette dessert imaginarium photographe culinaire Metz

photographe culinaire Metz portrait de chef

Je suis photographe à Lille mais me déplace partout en France pour les reportages de métiers. Être photographe culinaire Metz est évidemment une possibilité !

Contactez-moi si vous souhaitez plus d’informations sur mon travail, je pourrai également vous proposer un devis !

error: Contenu protégé !!