Photos culinaires dans un salon de thé

L’année dernière, en déjeunant dans un salon de thé à Metz avec quelques collègues photographes, chacun s’est exercé à la photographie culinaire sur les jolies pâtisseries que nous avons ensuite dégustées. Nous avons utilisé le mobilier et la vaisselle présents dans le salon de thé pour réaliser chacun des photographies qui mettaient en valeur le travail du pâtissier. Afin d’étoffer mon portfolio de photographe pâtisserie Lille, j’ai joué avant tout sur les matières et les couleurs…

photographe pâtisserie Lille

Je suis photographe à Lille depuis 2011, et je réalise aussi bien les photographies de vos assiettes sucrées que de vos assiettes salées. Plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous souhaitez des photos culinaires pour votre restaurant ou votre salon de thé : un tarif à la photo (uniquement pour du portrait ou des photos culinaires), ou un tarif global à la demi-journée pour un reportage plus complet (englobant les portraits des dirigeants et/ou du chef, une ou plusieurs photos de l’équipe au complet, vos locaux en plans larges et rapprochés, le reportage de votre équipe au travail, et bien sûr les photos de vos assiettes sucrées et salées).

photographe pâtisserie Lille

photographe pâtisserie Lille photographe pâtisserie Lille

Si vous êtes à la recherche d’un photographe pâtisserie Lille, si vous souhaitez mettre en avant vos plats, n’hésitez pas à me contacter :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!